Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur forum de la guilde Selesnya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Maerope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maerope
Nain
Nain
Maerope


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32

* Votre classe & Race : Assassin, kindred.

* Votre spécialité : Ombre.

* Votre niveau actuel : 40.

* Votre type de jeu : Plus orienter PVE farm.

* Plutôt quête ou instance ? les deux tout dépend des instances/quetes qu il y a faire.

* Plutôt évènement du jeu (U) ? Tout dépend des évenements qu il y a quand je joue.

* Pratique du RP : Je ne pratique pas le RP.

* Vos anciennes guildes sur FW : Aucune

* Vos MMOs joués : Le seul jeu que j ai réellement avant forsaken world est rappelz pendant a peu pres 2ans les autres jeu que j'ai pu tester je n y suis pas rester bien longtemp

* Avez-vous apprécié notre/nos évènement(s) prévu à la communauté ? Hum je n ai encore participer a aucun de vos événements

* Pourquoi avoir spécialement choisi notre guilde ? De toute les guilde que j ai pu voir jusqu'a maintenant (Leur forum ou présentations dans le forum officiel de forsaken) seul la la votre ma donner envie de vous rejoindre

* Si lv40+ quels sont vos métiers ? Donc ba deja les 3 de base donc Botaniste (Nv4 Pratiquement 5), Alchimiste (Nv4), Cuisinier (Nv4), Harangueur(Nv1), Minéralogiste (Nv2), Aventurier (Nv1), Dresseur (Niv1), Marchand (Nv1), Et le dernier qui a mon avis vous interesse le plus... mais que j ai pas encore chosis ^^'



Mon mot de la fin plus pour appuyer le pourquoi j ai choisi votre guilde, car tous que j ai pu voir comme guilde tous veule absolument monter le plus vite, et etre la plus forte a tout prix quitte a devenir nolife et obliger c est membre a l etre.

Beaucoup dise vouloir des membre "mature" c est bien mais si pour eux avoir passer les 20 ans c est etre mature car j ai deja vu ca pour entrer dans une guide faut avoir 20 ans, "pour" avoir la maturité parce que leur membre ont entre 25/35 ans mais désoler la maturité c est pas l age qui le fait m enfin,
c est pareil d autre guilde c est le niveau exagerer qu il faut avoir pour entrer dans une guilde qui fait fuir.

Tous ca pour dire que j espere trouver des personnes forte sympathique, solidaire pres a l entraide quand ils le peuvent et ne pensant pas qu a leur petite personne, et prete a jouer en groupe.

Une bonne guilde et d apres ce que j ai pu voir sur votre présentation sur le fofo officiel je pense que vous avez ce que je recherche dans une guilde.

Peut-etre a bientot enfin je l espere : )
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Kindred
Kindred
Lighty


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Dans Eyrda

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:04

Bienvenue sur notre forum tout neuf, présentation fort sypathique

''
Tous ca pour dire que j espere trouver des personnes forte sympathique, solidaire pres a l entraide quand ils le peuvent et ne pensant pas qu a leur petite personne, et prete a jouer en groupe.''
Pour ca tu peux compter sur nous Wink

A bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waga
Elfe
Elfe
Waga


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : A Osloh dans sa ville natale

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:18

franchement j'aime beaucoup ta façon de penser^^

après pour ton dernier métier, on ne va pas t'obliger à en choisir hein ne t'en fais pas^^

on va dire qu'on est une guilde qui fait son petit bonhomme de chemin tranquillement^^

rien à redire sur ta description, à bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Bracio
Admin
Bracio


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Comme tu le dis si bien, on est effectivement une guilde qui aime prendre son temps, même si on aimerai avoir le QG avant Noel (?).

Contrairement à certains fondateurs, qui sont d'ailleurs parti, voulait prendre rapidement du gradelon.

En tout cas, nous avons la même vision de guilde et de progression.

___
Rappelz un bon vieux jeu de farm une fois lv50+ ça m'a vite lassé :p (62 quand même).
___
En espérant que ta vision de notre guilde te sera pas une déception.

Je suppose que Irugaya sera d'avis positive. En attendant tu peux toujours me contacter a partir de 18h environ pour l'invitation. (Seul le chef peut inviter au lv1 x_x). Moyen plus rapide je pense est de passer par I > Guilde > Selesyna (63e en contrib à cette date) ; sinon la bonne vieille méthode du chucho ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maerope
Nain
Nain
Maerope


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:43

Merci a tous pour vos réponses : D

Pour ce qui est du métier j ai finalement choisis fourbisseur: maitrise forge : )

Bracio je ne sais pas quand tu a pu le tester Rappelz mais il a bien changé ^^

Et donc je m empresse d aller postuler dans votre guilde : )

A bientot IG : )
Revenir en haut Aller en bas
Irugaya
Humain
Humain



Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : quelque part

Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:31

bonsoir ets bienvenue bon ben rien a redire candidature clair est précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maerope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maerope   Candidature Maerope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maerope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selesnya :: Réglèment & Candidature :: Accepté-
Sauter vers: