Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur forum de la guilde Selesnya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature youplaboum

Aller en bas 
+2
Lighty
youplaboum
6 participants
AuteurMessage
youplaboum
Nourrison
Nourrison



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

Votre classe & Race : humain guerrier
Votre spécialité : Saccage (dps)
Votre niveau actuel : 25 (40 dans très peu de temps)
Votre type de jeu : PVE farm
Plutôt quête ou instance ? Instance
Plutôt évènement du jeu (U) ? pourquoi pas ...
Pratique du RP : Entièrement IG
Vos anciennes guildes sur FW :
Caravane avec mon barde level 42 que je ne pense plus jouer car je n'ai pas aimé le job et je n'ai pas trop aimé ma guilde non plus...
Vos MMOs joués :
Rose online (c'est vieux mais c’était mon premier et j'ai bien joué plus de deux ... ) et rappelz


Avez-vous apprécié notre/nos évènement(s) prévu à la communauté ? ...

Pourquoi avoir spécialement choisi notre guilde ? Car j’espère trouver une guilde dans laquelle je peux m'investir, et le leader a l'air sympa...

Si lv40+ quels sont vos métiers ?
je ferais minéralogiste récupérateur et armurier

Le mot de la fin... je commence quand les quetes de guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Kindred
Kindred
Lighty


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Dans Eyrda

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:02

Salut, je reste plutôt perplexe face a ta candidature, je ne te sens pas si motivé que ca, apres je peux me tromper. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
youplaboum
Nourrison
Nourrison



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16

à cause du level 40 que j’abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maerope
Nain
Nain
Maerope


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:25

Salut a toi,

Bon bah 1ere impression pas top, avec ton essai de rentrer sans candidature ca fais pas tres ... sérieux .
D ailleurs imagine tu serais je ne sais pourquoi rentrer dans la guilde imagine la réaction des membres ils connaissent rien de toi, ni de tes motivations ...

Cette fois, candidature mais, toujours pas top d apres moi.
Candidature plutot "baclée" comme si tu ne voulais pas faire bonne figure aupres des membres.
Je vais vraiment finir par croire que tu cherches juste a avoir un nom au dessus de ta tete oO.

Comme lighty, je te sens pas tres motivé ...

J espere que si tu rentre dans la guilde ... tu nous fera pas comme ton barde ...
Revenir en haut Aller en bas
Waga
Elfe
Elfe
Waga


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : A Osloh dans sa ville natale

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:19

je ne cherche pas à enfoncer le clou mais j'ai moi aussi senti quelque chose de bizarre. Pas forcément le manque de motivation, un je ne sais quoi qui me freine un peu ...

Citation :
et le leader a l'air sympa...
sympa pour nous >_> (XD)

enfin bon il manque l'avis de ce "leader à l'air sympa"^^
Revenir en haut Aller en bas
Irugaya
Humain
Humain



Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : quelque part

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:54

Que dire j'ai de serieux doute.

Déja par ta candidature pourquoi notre guilde est pas celle du voisin?Pourquoi tu dit que le leader est sympa à tu jouer avec lui ou le connait tu?
Car dire que le leader a l'air sympa ok, mais une guilde c'est pas qu'un membre c'est plusieurs personne qui font une guilde.

Mainte ment que recherche tu dans notre guilde exactement du fun ,une ambiance sympa ou juste faire du farm pour être dans les haut lv du jeux?

Après sur ton autre perso le barde a tu quitter ta guilde car être guilde sur deux perso dans deux guilde différente c'est pas le top.

Sa peut te paraitre byzarre voir exigent, mais vue ta présentation il n'y pas de motivation ou une envie de vraiment venir dans notre guilde.
J'ai une sensation de vide quand je lis ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Bracio
Admin
Bracio


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35

candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:20

Même si j'ai le pouvoir "suprême" et quelque soit mon avis, il semblerai que les membres ne soient pas "Pour" te mettre en phase de test et je n'irai donc pas contre leur décision même si je suis sans avis à ce jour.

A moins que tu arrives à leur faire changer d'avis et par conséquent avoir mon avis officiel, il semblerai que ta postulation soit rejeté à ce jour.

Edit au 11/04 : Aucune tentative pour convaincre, je considère donc comme abandonné et donc rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature youplaboum Empty
MessageSujet: Re: candidature youplaboum   candidature youplaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature youplaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selesnya :: Réglèment & Candidature :: Rejeté-
Sauter vers: