Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur forum de la guilde Selesnya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torgon
Invité




Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:02

Bonjour a tous,je m'appelle torgon de niveau 30 elfe barde.

Pour l'instant aucune spécialité augmentée car je ne sais pas encore comment le monter.

Je suis plus pvm,mais je cherche surtout a faire de l'argent avec les metiers mais il n'y a pas que sa.

Je n'ai pas de propos :quete ou instance cela m'importe le tout c'est de s'amuser et de gagner dans la bonne entente.

Un evenement du jeu = vallée verte

Je parle des deux personnes mais je ne me la raconterai pas je ne suis pas un surhumain mais comme vous !

Aucune guilde avant la votre.

mmo=rappelz,shayia,wow,dofus,wakfu,aion.Une bonne experience =)


Je viens de connaitre votre guilde mais j'espere que c'est une guilde qui cherche l'amitier ,l'entraide que la guerre et chacun pour soi!


Metier:mineur 2,joailler1.


Petit mot: j'espere que cela vous plaira et seul vous pouvez decider!

Merci a Irugaya de m'avoir emmener sur ce site !petit up pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bracio
Admin
Bracio


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49

ça manque de mise en page je trouve :p

Je te rassure pour ton mot de fin, que la guilde est plus... rigolade que sérieuse mais a quand même une touche de sérieux. Les "chacun pour soi" sont partis de chez nous (parmi les fondateurs) donc je pense que pourra bien t'entendre du moins j'espère.

De plus je vois que tu n'as que deux métiers, ce qui fait qu'il te reste 4points de métiers ou j'ai pas suivi.

Et dernier point,
Citation :
Merci a Irugaya de m'avoir emmener sur ce site !petit up pour elle!
merci de nous confirmer que Iru est vraiment une fille \o/ (il va te taper je le sens).

Et pour finir, il reste à mieux se connaître quant à la motivation, tu peux mieux faire je pense ^^ pour le moment je reste sans avis côté positif.
Revenir en haut Aller en bas
Torgon
Invité




Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Suite   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:37

Desole pour irugaya de l'avoir changer en fille mdr .

Ma mtoivation vient d'une bonne entente entre plusieurs personnes pour pouvoir quoi qu'il arrive faire des pve ou instance avec la guilde.

Seul c'est un autre histoire:les quetes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Kindred
Kindred
Lighty


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Dans Eyrda

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:19

Coucou et bienvenue
Petite présentation sympathoche mais manque de mise en page comme dit Bracio, tu aurais du mettre les questions avec tes réponses ca aurait été plus présentable, à part ça je ne suis pas contre une période de test.
Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Nain
Nain



Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 50

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:19

Pareil pour la mise en page, ça manque un peu de clarté et de précision.

Mais je ne suis pas contre une période d'essai car malgré tout ta présentation est sympa, et puis sauf erreur de ma part nous n'avons pas de barde à ce jour. Ca peut toujours servir (au pire j'en ferai un casse croute ^^^)

Donc ok pour moi à l'essai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Torgon
Invité




Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:40

merci a ceux qui ont repondu a cette candidature peu claire je l'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
Waga
Elfe
Elfe
Waga


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : A Osloh dans sa ville natale

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:48

rien à dire contre toi^^

puis un barde ça peut être utile non?^^ (sinon on sera sans remords on te donne en pâture à khayla et à bracio XD)

à + ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Bracio
Admin
Bracio


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:23

Citation :
(sinon on sera sans remords on te donne en pâture à khayla et à bracio XD)

Heu okay, ça fait un moment que j'ai pas bu de vrai sang... bien que la règle nous l'interdise lol!

Bon et bien ... je pense qu'on te donne le droit à la phase de test, il te reste à me contacter en jeu.

Pour l'horaire plutôt vers l'ED du soir soit 19h au plus tard (21h au pire)

@Waga : Il va remplacer (?) ce... merveilleux Hackange qu'on entend plus depuis lurette mais qu'on croise souvent :p


Ah j'oubliais, si jamais tu es officiellement accepté, oublie pas de t'inscrire pour avoir droit à d'autres parties du forum. A moins que tu sois forumphobe =)
Revenir en haut Aller en bas
Torgon
Invité




Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:06

merci a tous !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bracio
Admin
Bracio


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35

Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

Ce joueur est qualifié d'escroc; voleur et arnaqueur.

A éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]   Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du barde connue dans cette contrée! [Annulé et refusé : Vol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Multiple HERPHALYS [Annulé]
» Candidature Kyubi571 alias Darkyubi IG[Annulé]
» [Annulé] Ô mon dieu Une lumière !!! Mais Mais ... [à suivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selesnya :: Réglèment & Candidature :: Rejeté-
Sauter vers: